Une âme vivante.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une âme vivante.

RechercherLes paroles d'un Conseiller Sgr_hhsgDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionLes paroles d'un Conseiller Sgr_hhsg
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les paroles d'un Conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pseudo HB Pseudo HB : James-S
Nom RPG Nom RPG : James
Messages : 13

Les paroles d'un Conseiller Empty
MessageSujet: Les paroles d'un Conseiller Les paroles d'un Conseiller I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:42

Les paroles d'un Conseiller

Le Syndicat ne se revendique pas comme une simple organisation mafieuse, mais comme un ensemble d'individu ayant le même but, celui de faire prospérer l'idée qu'il est possible d'intégré une famille tout en ayant la possibilité de valoir autant que son supérieur. De nombreuses familles ont su se démarqués, de par leur origine ou bien de par leurs actes. Mais seul leurs actes ont compté, moins leur origine, et encore moins leur parole.

Notre organisation prouve qu'il n'est pas obligatoire d'avoir plusieurs personnes réunis autour de plusieurs objectifs, mais bien plusieurs personne réunis vers un même objectif commun. Un politicien vend du rêve, une famille "mafieuse" vous l'apporte sur un plateau, le Syndicat vous enlève cette merde de vos yeux.

Je finirai pas ceci : Pour qu'un château de cartes s'écroule, il suffit d'en retirer une.

Mafieusement, M'.

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles d'un Conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut