Une âme vivante.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une âme vivante.

RechercherUne histoire brève Sgr_hhsgDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionUne histoire brève Sgr_hhsg
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
Voir le deal

Une histoire brève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pseudo HB Pseudo HB : James-S
Nom RPG Nom RPG : James
Messages : 13

Une histoire brève Empty
MessageSujet: Une histoire brève Une histoire brève I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:07

Une histoire brève

Le Syndicat est une organisation dite "mafieuse", ayant pour objet l'interprétation de sa volonté à travers des actes d'une envergure sans précédent. Elle ne prend pas en compte des questions d'ordre politique ou médiatique, mais essaye de transmettre sa volonté de nuire à l'activité des familles se disant mafieuses, et souhaitant "percé" à travers un monde rempli de haine et de mensonges. Cette organisation est composée exclusivement de richissimes personnes, pour la plupart, inconnu de ce monde en déclin. Le but premier étant d'assouvir sa propre autorité, de par les différentes frontières qu'il y a en ce monde.

Italienne, américaine, ou encore par "on ne sait pas trop quoi", les familles mafieuses actuellement implantées se sont forgé un caractère qui leur sont propres à elles-mêmes. Le Syndicat défend l'idée que la personnification propre d'une famille ne peut se faire par son caractère (qu'il soit anarchique ou démocratique), mais par sa volonté et son atout à maintenir une paix constante. Qu'est ce que la paix ? Malgré une recherche propre sur Wikipédia pour certaine personnes en manque d'inspiration et de répondant, elle vient à amener à la réflexion commune, et pour d'autres, à méditer sur ce mot qui, pour certains, en ont très peu de valeur.

Le Syndicat, une âme vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Une histoire brève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum